Achetez billets pour le Temple de la renommée du hockey en ligne
Conseil du Temple de la renommée du hockey à l’intention des touristes
À l’intention des touristes

On peut accéder au Temple de la renommée du hockey par l’entrée principale située au niveau de la coursive inférieure de la Place Brookfield (anciennement Place BCE).

Nous sommes situés à l’extrémité sud-est de la coursive, près de l’aire de restauration de la Place Brookfield. Veuillez prendre note qu’il n’y a aucun accès public par les portes avant de l’édifice historique de la banque à l’angle des rues Yonge et Front.


Bien qu’il faille compter une moyenne de trois heures pour visiter le Temple de la renommée du hockey, votre billet d’admission est valide pour toute la journée. À votre arrivée vous recevrez estampille qui vous permet de sortir et de revenir aussi souvent que vous le désirez durant la journée (par exemple vous pouvez sortir pour aller manger et ensuite poursuivre votre visite). Nombreux sont ceux qui consacrent une journée entière à visiter le Temple de la renommée du hockey, jouer des jeux et visiter la salle de cinéma.

PATH Le Temple de la renommée du hockey est relié au centre-ville de Toronto par le système « PATH ». Il s’agit d’un réseau souterrain qui relie les édifices, commerces, restaurants et hôtels. Cela signifie que si votre famille est hébergée dans un hôtel faisant partie du réseau PATH, vous serez en mesure de vous rendre au Temple de la renommée du hockey en tout confort, sans avoir à porter vos vêtements d’hiver même par température glaciale.

Le Temple de la renommée du hockey offre un environnement qui facilite l’usage de fauteuils roulants et de poussettes. À cette fin, les personnes à mobilité réduite et les parents avec une poussette peuvent utiliser l’ascenseur situé près des escaliers du grand mur. Le Temple de la renommée du hockey dispose aussi d’un fauteuil roulant pouvant être utilisé sans frais (en laissant un numéro de carte de crédit en cautionnement). Si vous prévoyez vous prévaloir de ce service, nous vous recommandons de nous aviser à l’avance pour réserver en composant le (416) 360-7735, poste 231.

Le Temple de la renommée du hockey dispose aussi deux salles de toilette munies de tables à langer. Ces salles de toilette sont situées près du coin des collectionneurs.


Il est défendu de fumer partout à l’intérieur de l’édifice, y compris les entrées, les halls, les ascenseurs, salles de toilette (incluant les salles de toilette pour handicapés), le quai de débarquement, les d’escalier et le garage.

Pour retourner à l’intérieur du Temple, il suffit de montrer son estampille à l’un des préposés aux services à la clientèle.


Même au beau milieu de l’été, la chaleur ne constitue par un problème au Temple de la renommée du hockey. Notre établissement entièrement climatisé se veut rafraîchissant même pendant les journées de canicule!

La nourriture et les breuvages ne sont pas admis au Temple de la renommée du hockey. Vous trouverez à l’intérieur du Temple de la renommée du hockey des distributrices automatisées qui dispensent des breuvages Pepsi et de légères collations.

Les mois d’été, les vacances de Noël et la semaine de relâche sont les périodes les plus achalandées au Temple de la renommée du hockey. Afin de profiter au maximum de votre expérience, nous vous suggérons de faire une visite durant une période moins occupée de l’année.

Il est permis de prendre des photos au Temple de la renommée du hockey. À l’aide de notre propre système, vous pouvez obtenir des imprimés d’excellente qualité avec la Coupe Stanley et même télécharger les images par la suite.

Le Temple de la renommée du hockey n’est malheureusement pas en mesure d’offrir des services de vestiaire.

Nos préposés aux services à la clientèle seront heureux de répondre à toutes vos questions concernant le Temple de la renommée du hockey, ou notre ville. Au nom du Temple de la renommée du hockey, nous espérons que vous apprécierez votre visite et que vous prendrez le temps de nous faire part de vos commentaires.

Renseignements pour les Visiteurs Renseignements pour les visiteurs