Achetez billets pour le Temple de la renommée du hockey en ligne
Temple de la renommée du hockey - Achat de billets en ligne
LIGNES DIRECTRICES POUR LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ AU TEMPLE DE LA RENOMMÉE DU HOCKEY

Le Temple de la renommée du hockey a déployé d’importantes mesures afin d’offrir aux visiteurs et à son personnel un environnement sécuritaire en cette période de changement.

  1. Une diminution de capacité de l’ordre de 70 % - un maximum de 400 visiteurs sera permis à l’intérieur à tout moment – ce qui correspond à une personne par 110 pieds carrés, surpassant la superficie recommandée. Nous recommandons aux visiteurs de se procurer des « billets en admission prioritaire » afin de faciliter l’accès à l’intérieur et réglementer la capacité. Note : Les visiteurs munis de billets achetés au préalable ou de coupons seront considérés comme des visiteurs à l’improviste et devront peut-être faire la queue si les niveaux de capacité sont atteints.

  2. Conformément au règlement municipal de la ville de Toronto, les visiteurs devront obligatoirement porter un masque ou une forme de protection faciale ÉPI durant la durée de leur visite — comme le port du casque protecteur pendant un match de hockey.

  3. Des gants jetables en nitrile seront fournis à l’entrée de différentes sections de l’exposition. Les visiteurs doivent obligatoirement porter ces gants lorsqu’ils se trouveront dans ces zones désignées.

  4. Des stylets seront aussi remis aux visiteurs au moment de leur admission au Temple de la renommée afin de faciliter l’usage des moniteurs à écrans tactiles.

  5. Les visiteurs pourront toutefois se faire poser avec la coupe Stanley, mais il sera strictement interdit de toucher le célèbre trophée.

  6. Nous avons aussi rehaussé l’application rigoureuse des protocoles de nettoyage, incluant la désinfection cyclique et fréquente de nos installations durant les heures d’ouverture.

  7. Tout le personnel du Temple de la renommée du hockey portera un masque facial et leur température corporelle sera prise avant le début de chaque quart de travail.

  8. Chaque individu devra obligatoirement respecter les mesures de distanciation sociale, gardant une distance de deux mètres (six pieds) les uns des autres. Les membres d’un domicile commun peuvent garder une distance moindre entre eux.

  9. Reportez une visite au Temple de la renommée du hockey si un membre de votre groupe ou de votre famille a voyagé à l’extérieur du Canada lors des deux semaines précédant votre visite ou s’il ne se sent pas bien.

  10. Nous recommandons aux visiteurs d’acquitter les frais d’admission par carte de débit ou carte de crédit (le paiement en espèces demeurera possible).

  11. Nous recommandons aux visiteurs de limiter les objets personnels qu’ils apportent à l’intérieur de l’établissement, incluant la nourriture ou les boissons.

  12. Sur une base temporaire et jusqu’à nouvel ordre, la boutique The Spirit of Hockey suspendra les retours de marchandise.

  13. La réadmission à l’intérieur du Temple du la renommée ne sera pas permise.

Nous vous remercions à l’avance de votre patience et du respect que vous accorderez à nos changements d’exploitation.